The Big Bang Theory

Publié le par Fab

Voila une grande série qui me fait bien rire et qui aide à la decompression post travail le soir avant de dormir. J'ai revu l'intégralité des deux saisons ces derniers temps. Que dire sinon que c'est quand sacrement drole.
The Big Bang Theory (Photo)
Petit rappel de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas. Penny, une jolie blonde du Nebraska, s'installe jsute en face de l'appartement de Leonard et Sheldon, deux physiciens orientés vers les jeux videos, les comics et Internet. Ils sont souvent accompagnés de Raj et Howard, eux aussi dans le même état d'esprit. Chacun d'entre eux incarne une personnalité différente : Leonard le timide maladroit, Sheldon le genie omnibulé par la rationnalité, l'ordre et légérement maniaque, Raj incapable de parler aux femmes et Howard le pervers. L'arrivée de Penny va changer leur vie et amener toute une serie d'évenements. Je vous laisse découvrir la suite.
 Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Kunal Nayyar, Simon Helberg dans The Big Bang Theory (Photo)
Mon favori reste Sheldon sui est vraiment drole dans ses attitudes et son comportement. Sinon les deux saisons, sont plutot bien réalisées mais la première reste quand même la meilleure. La saison 3 est confirmé pour l'année prochaine. Elle est toujours programmée avant How I Met Your Mother
 Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Kunal Nayyar, Simon Helberg dans The Big Bang Theory (Photo)

Publié dans Series

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'avoue que je n'ai pas encore commencé cette série, ce sera pour bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
Répondre
T
Je suis ultra fan de cette série !!
Répondre
F
Si ta l'occaz, je te la conseille vivement
Répondre
J
Merci pour cette découverte ! :)
Répondre