C'est le début de la story

Publié le par Fab

Et voila, après des années de lutte refractaires contre le blog, je cède à la sirène de publier ma vie et ce que j'aime. Pourquoi le faire aujourd'hui et maintenant, je sais pas une envie.
Bref voila c'est le debut d'une histoire qui va durer j'espère. 
Que trouverons nous dans cet espace, un peu de tout je dirais. En tout cas, un peu de tout ce que j'aime. 
Ainsi, nous pouvons citer : du ciné avec des critiques (une bien grand mot) des films que je vois, du jeux video (des tests de jeux, des coups de coeur...), des tests de produits hi tech, un peu de foot (à la demande de certaines personnes ;) ) et d'autres surprises dont moi même je ne sais pas encore ce que c'est.
Nous verrons bien ou nous irons. Embarquons tous à bord du Galactica, explorer le monde 2.0 dans lequel nous vivons.

Ah oui, finalement, ce blog, je sais pourquoi je le fais: ca doit être pour assumer mon coté geek 
 

Ki@o tout le monde


Fab 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une petite rubrique prévue peut-etre? La bise
Répondre
F
Merci de vos encouragements. Pour le titre, petit clin d'oeil à la serie bien sur.
Répondre
T
Ben rien que le nom du Blog, j'aime !!
Répondre
A
Bravo et bonne continuation ;)
Répondre