Petits mensonges entre amis

Publié le par Fab

Non, il ne s'agit de denoncer les mensonges de mes amis, ils sont blanc comme neige voyons. Ce sont mes amis quand même. Il s'agit d'une pièce de théatre que j'ai eu la chance d'être invité à voir cette pièce.

Ma curiosité et une agréable compagnie (petite dédicace à la personne qui se reconnaitra ;) ) m'ont amené à accepter l'invitation. En plus, j'avais jamais été au théatre donc raison de plus.
La pièce est joué au Théatre Le Temple pas loin de la place de la République. L'entrée dans la salle fut animé mais une fois installé dans la salle, tout rentra dans l'ordre.
L'introduction de la pièce est vraiment pas mal et m'a beaucoup plus. Un des personnages arrive devant le public et commence à nous flatter. La fin de ce monologue est ponctué par un "j'en fait trop" de rigueur.
L'histoire tourne autour d'une rencontre entre amis basée sur un mensonge. Des couples se forment ainsi que des arrangements de vérité. Toute la pièce est ponctuée de mensonges, de secrets et de manipulations. L'ensemble est assuré par des acteurs de qualité qui sont parfaitement dans leur rôle. On se prend même à identifier des amis à soi dans ces acteurs.
Au final, je recommande à tout le monde d'aller voir la pièce. Elle est pleine d'humour, le jeu d'acteur est en adéquation avec le texte et on sort du théatre ravi.

 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article